Bonus d'ambassadeur

Retraite des ambassadeurs

Chaque année, Travorium invite ses ambassadeurs à une retraite dans certains des endroits les plus recherchés. Pour 2021, rejoignez-nous à Cancun, au Mexique.

Situé autour d'un réseau de canaux artificiels traversables en bateau, ce complexe haut de gamme tout compris sur la plage de Mujeres se trouve à 9 km des anciennes pyramides mayas du site archéologique d'El Meco et À 32 km de l'aéroport international de Cancun.

Les suites raffinées disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que d'un minibar, d'un bain à remous et d'un espace de vie. Toutes sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. certains offrent un accès direct à la piscine. Un service d'étage est assuré 24h et 7j.

Les repas et les boissons sont gratuits. L'établissement comprend également 7 restaurants, 3 bars et plusieurs piscines extérieures, ainsi qu'un spa, une salle de sport et un club pour enfants. Il y a aussi un centre de conférence et des divertissements quotidiens.

Inclus dans la retraite

Cadeau d'ambassadeur 3 étoiles

L'horlogerie innovante est la pierre angulaire de l'héritage d'OMEGA, mais elle s'inspire du chronométrage sportif, des conquêtes spatiales et du plaidoyer au nom d'une organisation digne et, bien sûr, du rôle enviable en soutien à l'espion préféré du monde.

Hommes - SeaMaster

Femmes - Constellation

Pool Ambassadeur

Chaque mois, l'entreprise prend 3% des bénéfices des ventes de nouveaux membres et les place dans un pool de bonus global à partager par les ambassadeurs. Les ambassadeurs peuvent gagner des parts supplémentaires en progressant dans leur rang.

Ambassadeur 1 Part
1 Star Ambassadeur 2 Parts
2 Star Ambassadeur 3 Parts
3 Star Ambassadeur 4 Parts
4 Star Ambassadeur 5 Parts
5 Star Ambassadeur 6 Parts
Ambassadeur présidentiel 7 Parts

DIVULGATION:
Toutes les vidéos, les contenus fournis, y compris, mais sans s'y limiter, les publications commerciales, toutes les traductions de contenus, ainsi que les courriels, les messages télégraphiques et autres communications liées ou contenues dans le présent document sont uniquement destinés à des fins éducatives et de visualisation. À aucun moment, les vidéos et le contenu fournis ne sont destinés à servir d'instructions ou de conseils financiers. En aucun cas, Travorium ne crée un compte de courtage pour vous, ne reçoit, ne gère ou n'échange de l'argent pour vous ou en votre nom. Le trading comporte des risques substantiels et n'est pas destiné à tous les individus, ni même à un investisseur. Vous pourriez potentiellement perdre la totalité ou plus que l'investissement initial que vous placez sur un compte de courtage. Le capital-risque est de l'argent qui peut être perdu sans mettre en péril la sécurité financière ou le mode de vie. En tant qu'individu ou investisseur, vous ne devez utiliser le capital-risque que pour vos transactions. Les performances passées ne sont pas une garantie ou une indication des résultats futurs.

Ambassador Bonuses

Ambassador Retreat

Every year Travorium invites its Ambassadors on a retreat to some of the most sought after locations. For 2021, join us in Cancun, Mexico.

Set around a network of artificial canals traversable by boat, this upscale all-inclusive resort on Mujeres Beach is 9 km from the ancient Mayan pyramids at El Meco Archaeological Site and 32 km from Cancun International Airport.

Refined suites feature balconies or terraces, plus minibars, whirlpool tubs and living areas. All are equipped with free Wi-Fi and flat-screen TVs; some offer direct pool access. Room service is provided 24/7.

Meals and drinks are complimentary. Other amenities include 7 restaurants, 3 bars and multiple outdoor pools, as well as a spa, a gym and a kids’ club. There’s also a conference center and daily entertainment.

Included in the Retreat

3 Star Ambassador Gift

Innovative watchmaking is the cornerstone of OMEGA’s heritage but it is inspired by sports timekeeping, conquests of space, and advocacy on behalf of worthy organization and, of course, the enviable role in support of the world’s favourite spy.

Mens – SeaMaster

Womens – Constellation

Ambassador Pool

Every month the company takes 3% of the profits of new membership sales and places them in a Global Bonus Pool to be shared by the Ambassadors. Ambassadors can earn additional shares by rank advancing.

Ambassador 1 Share
1 Star Ambassador 2 Shares
2 Star Ambassador 3 Shares
3 Star Ambassador 4 Shares
4 Star Ambassador 5 Shares
5 Star Ambassador 6 Shares
Presidential Ambassador 7 Shares

DISCLOSURE:
All videos, content provided, including but not limited to trader communications, any and all translations of content, as well as emails, telegram messages, and other communications related to or contained herein are for educational and viewing purposes only. At no point are the videos and content provided intended as financial instructions or financial advice. Under no circumstance does Travorium create a brokerage account for you, receive, manage or trade any money for you or on your behalf. Trading contains substantial risk and is not for every individual or even an investor. You could potentially lose all or more than the initial investment you place into a brokerage account. Risk capital is money that can be lost without jeopardizing financial security or lifestyle. You as the individual or investor should ONLY use risk capital for trading. Any past performance is no guarantee or indicative of future results.