Notre programme de tours du monde

Chaque année, Travorium organise des tournées mondiales. Visiter le monde et découvrir la culture est le but.

Ces visites ont lieu dans certains des endroits les plus recherchés et sont accompagnées d'expériences qui changent la vie. Cependant, ces voyages ne concernent pas seulement l'emplacement. Travorium travaille pour produire des voyages avec des activités passionnantes, des cuisines culturelles étonnantes et rassembler des personnes partageant les mêmes idées pour s'amuser.

Travorium s'efforce de faciliter et d'améliorer l'expérience de voyage de nos membres. Nous avons une équipe d'experts en voyages dédiée à la production de circuits mondiaux incroyables.

Tours à venir

Les World Tours durent généralement de quatre à six jours. Le prix commence aussi bas que 199 $ pour un hébergement jusqu'à 5 étoiles. Certains World Tours comprendront des réceptions, des petits-déjeuners, des excursions et des forfaits tout compris. Consultez nos prochaines visites ci-dessous en cliquant sur l'image.

 

Tour avec but

Chez Travorium, une grande partie de ce que nous essayons d'apporter au voyage est une expérience bien remplie.

L'un des aspects les plus précieux de nos visites du monde qui élève cette expérience de voyage est le groupe de personnes que nous amenons. Travorium est une communauté composée de globe-trotters, de culturalistes et d'entrepreneurs, tous œuvrant pour élever les voyages. World Tours rassemble des personnes partageant les mêmes idées vous permettant de vous rencontrer, d'apprendre, de créer des liens, de vous détendre, d'explorer, de rire et de profiter de la vie avec d'autres membres de la famille Travorium du monde entier. Nous travaillons pour supprimer les frontières, introduire la culture, construire la communauté et développer le caractère en chacun de nous. Nous partageons tous le monde et nous croyons que le moment est venu de le voir ensemble. Nous vous invitons à vivre un tour du monde… il vous laissera compter les instants jusqu'au prochain.


Profitez de ces tours du monde en devenant membre

En savoir plus sur l'adhésion

DIVULGATION:
Toutes les vidéos, les contenus fournis, y compris, mais sans s'y limiter, les publications commerciales, toutes les traductions de contenus, ainsi que les courriels, les messages télégraphiques et autres communications liées ou contenues dans le présent document sont uniquement destinés à des fins éducatives et de visualisation. À aucun moment, les vidéos et le contenu fournis ne sont destinés à servir d'instructions ou de conseils financiers. En aucun cas, Travorium ne crée un compte de courtage pour vous, ne reçoit, ne gère ou n'échange de l'argent pour vous ou en votre nom. Le trading comporte des risques substantiels et n'est pas destiné à tous les individus, ni même à un investisseur. Vous pourriez potentiellement perdre la totalité ou plus que l'investissement initial que vous placez sur un compte de courtage. Le capital-risque est de l'argent qui peut être perdu sans mettre en péril la sécurité financière ou le mode de vie. En tant qu'individu ou investisseur, vous ne devez utiliser le capital-risque que pour vos transactions. Les performances passées ne sont pas une garantie ou une indication des résultats futurs.

Our World Tours Program

Every year Travorium plans World Tours. Touring the world and experiencing culture is the goal.

These tours take place in some of the most sought after locations, and are bundled with life-changing experiences. These trips aren’t just about the location, though. Travorium works to produce trips with thrilling activities, amazing cultural cuisines, and bringing together like-minded people to have fun with.

Travorium works to facilitate and enhance the travel experience for our members. We have a team of travel experts dedicated to producing amazing World Tours.

Upcoming Tours

World Tours are generally four to six days. Pricing starts as low as $199 for up to 5-star accommodations. Some World Tours will include reception parties, breakfast, excursions, and all-inclusive packages. View our upcoming tours below by clicking the image.

 

Tour With Purpose

At Travorium, a big part of what we try to bring to travel is a purpose-filled experience.

One of the most valuable aspects of our World Tours that elevates this travel experience is the group of people that we bring along. Travorium is a community comprised of globetrotters, culturalists and entrepreneurs, all working to elevate travel. World Tours bring together like-minded people allowing you to meet, learn, bond, relax, explore, laugh and enjoy life with other members of the Travorium family from across the globe. We work to remove boundaries, introduce culture, build community and develop character in all of us. We all share the world, and we believe now is the time to see it together. We invite you to experience a World Tour… it will leave you counting down the moments until the next one.


Enjoy these World Tours by Becoming a Member

Learn More about the Membership

DISCLOSURE:
All videos, content provided, including but not limited to trader communications, any and all translations of content, as well as emails, telegram messages, and other communications related to or contained herein are for educational and viewing purposes only. At no point are the videos and content provided intended as financial instructions or financial advice. Under no circumstance does Travorium create a brokerage account for you, receive, manage or trade any money for you or on your behalf. Trading contains substantial risk and is not for every individual or even an investor. You could potentially lose all or more than the initial investment you place into a brokerage account. Risk capital is money that can be lost without jeopardizing financial security or lifestyle. You as the individual or investor should ONLY use risk capital for trading. Any past performance is no guarantee or indicative of future results.