Une entreprise meilleure vie

Style de vie, plaisir et liberté

 

Travorium offre une opportunité commerciale mondiale qui permet aux gens de vivre une vie meilleure. Notre modèle de vente directe permet aux individus de créer un style de vie et de gagner un revenu à temps partiel ou à plein temps à domicile. Vous pouvez vous associer à nous et en aidant les autres à faire de même, vous serez en mesure de réaliser vos rêves et de profiter du style de vie, du plaisir et de la liberté que vous n'auriez peut-être jamais cru possible auparavant!


Le voyage commence ici avec Travorium. Notre adhésion au style de vie donne à quiconque de tous les horizons une chance de voir le monde et de gagner un revenu de n'importe où via ses appareils électroniques. Notre plateforme récompense les membres avec des points de voyage et forme les gens à négocier dans le plus grand secteur financier au monde. Imaginez voyager à travers le monde et trader comme un pro depuis toutes les destinations de vos rêves. Vous serez un type spécial de nomade numérique connu sous le nom de «Travel Trader».

Une meilleure façon de parvenir à une vie meilleure!

Éducation FOREX

Obtenez la formation dont vous avez besoin dans la plus grande industrie de la planète. Tous les outils dont vous avez besoin pour apprendre et maîtriser le trading sur le marché des changes (FOREX).

  • Analyse quotidienne du marché par des traders professionnels
  • Des idées de trading de haute qualité sur votre appareil mobile pour un trading plus rapide et plus facile
  • Des outils en ligne auxquels vous pouvez accéder de n'importe où
  • Un système de formation complet avec une formation Forex pour débutants et avancés
  • Styles de trading spécialisés adaptés à votre niveau d'expérience
  • Et, si vous ne faites que commencer, nous vous montrerons même comment perfectionner vos compétences dans un environnement de démonstration sans risque afin que vous ne perdiez pas d'argent pendant que vous apprenez.

 

En savoir plus

TRAVEL

Travorium permet aux gens de consacrer du temps à leur vie bien remplie pour voyager et découvrir un monde dont la plupart des gens ne rêvent que. Chaque mois, nous récompensons nos membres points de voyage qui peut être utilisé dans notre World Tours et  Getaways.

Avec l'adhésion à Travorium, vos points de voyage servent à réduire les tarifs de plus de 2,000 complexes touristiques à travers le monde où vous pouvez faire une escapade. Chaque point achète le prix de détail suggéré indiqué sur la plateforme Dreamcation. En passant des vacances avec nous, vous pouvez créer des expériences de vie inoubliables.

En savoir plus

La plateforme Dreamcation

Vos Travel Points peuvent vous emmener plus loin que vous ne l'auriez imaginé…

World Tours

Chaque année, Travorium organise des visites du monde et des tournées à travers le monde tout en découvrant la culture est l'objectif.

Ces visites ont lieu dans certains des endroits les plus recherchés et sont accompagnées d'expériences qui changent la vie. Ces voyages ne concernent pas seulement l'emplacement, cependant. Travorium travaille pour produire des voyages avec des activités passionnantes, des cuisines culturelles étonnantes et rassembler des personnes partageant les mêmes idées pour s'amuser.

Travorium s'efforce de faciliter et d'améliorer l'expérience de voyage de nos membres. Nous avons une équipe d'experts en voyages dédiée à la production de circuits mondiaux incroyables.

En savoir plus


Getaways

Avec l'adhésion à Travorium, vos points de voyage servent à acheter des tarifs réduits sur plus de 2,000 complexes à travers le monde en fonction de vos préférences de voyage individuelles. Avec notre abonnement Platine, vous pouvez réserver ces séjours d'une semaine entière presque entièrement avec les points que vous avez accumulés. Nous appelons cette plate-forme de voyage «Escapades». Profitez d'une escapade pour aussi peu qu'un dollar par nuit après avoir appliqué vos points. C'est si simple.

En savoir plus


DIVULGATION:
Toutes les vidéos, les contenus fournis, y compris, mais sans s'y limiter, les publications commerciales, toutes les traductions de contenus, ainsi que les courriels, les messages télégraphiques et autres communications liées ou contenues dans le présent document sont uniquement destinés à des fins éducatives et de visualisation. À aucun moment, les vidéos et le contenu fournis ne sont destinés à servir d'instructions ou de conseils financiers. En aucun cas, Travorium ne crée un compte de courtage pour vous, ne reçoit, ne gère ou n'échange de l'argent pour vous ou en votre nom. Le trading comporte des risques substantiels et n'est pas destiné à tous les individus, ni même à un investisseur. Vous pourriez potentiellement perdre la totalité ou plus que l'investissement initial que vous placez sur un compte de courtage. Le capital-risque est de l'argent qui peut être perdu sans mettre en péril la sécurité financière ou le mode de vie. En tant qu'individu ou investisseur, vous ne devez utiliser le capital-risque que pour vos transactions. Les performances passées ne sont pas une garantie ou une indication des résultats futurs.

A Better Life Company

Lifestyle, Fun & Freedom

 

Travorium offers a global business opportunity that empowers people to live a better life. Our direct sales model allows individuals to create a lifestyle and earn part time or full time income from home. You can partner with us and by helping others to do the same, you’ll be able to realize your dreams and enjoy the lifestyle, fun and freedom that you might have never thought was possible before now!


The journey starts here with Travorium. Our lifestyle membership gives anyone from any walk of life a chance to see the world and earn an income from anywhere via their electronic devices. Our platform rewards members with Travel Points and trains people to trade in the single largest financial industry in the world. Imagine traveling the world and trading like a pro from all your dream destinations. You’ll be a special type of digital nomad known as a “Travel Trader”.

A Better Way to achieve A Better Life!

FOREX Education

Get the training you need in the largest industry on the planet. All the tools you need to learn and master trading in the Foreign Exchange (FOREX) market.

  • Daily market analysis from professional traders
  • High-quality trade ideas on your mobile device for faster, easier trading
  • Online tools that you can access from anywhere
  • A complete training system with both beginner and advanced Forex training
  • Specialized trading styles suited for your experience level
  • And, if you’re just getting started – we’ll even show you how to hone your skills in a risk-free demo environment so you won’t lose money while you learn.

 

Learn More

TRAVEL

Travorium allows people to carve out time out of their busy lives to travel and experience a world most people only dream of. Every month we award our members travel points that can be used in our World Tours and Getaways.

With the Travorium membership, your travel points work to buy down rates on over 2,000 resorts around the world where you can go on a Getaway. Each point buys down the suggested retail price shown on the Dreamcation platform. Through vacationing with us, you can create unforgettable life experiences.

Learn More

The Dreamcation Platform

Your Travel Points can take you further than you ever imagined…

World Tours

Every year Travorium plans World Tours and touring the world while experiencing culture is the goal.

These tours take place in some of the most sought after locations, and are bundled with life-changing experiences. These trips aren’t just about the location, though. Travorium works to produce trips with thrilling activities, amazing cultural cuisines, and bringing together like-minded people to have fun with.

Travorium works to facilitate and enhance the travel experience for our members. We have a team of travel experts dedicated to producing amazing World Tours.

Learn More


Getaways

With the Travorium membership, your travel points go towards buying down rates on over 2,000 resorts across the globe for your individual trip preference. With our Platinum membership, you can book these stays for an entire week almost entirely with the points you’ve banked. We call this trip platform, “Getaways”. Enjoy a Getaway for as low as a dollar per night after you apply your points. It’s that simple.

Learn More


DISCLOSURE:
All videos, content provided, including but not limited to trader communications, any and all translations of content, as well as emails, telegram messages, and other communications related to or contained herein are for educational and viewing purposes only. At no point are the videos and content provided intended as financial instructions or financial advice. Under no circumstance does Travorium create a brokerage account for you, receive, manage or trade any money for you or on your behalf. Trading contains substantial risk and is not for every individual or even an investor. You could potentially lose all or more than the initial investment you place into a brokerage account. Risk capital is money that can be lost without jeopardizing financial security or lifestyle. You as the individual or investor should ONLY use risk capital for trading. Any past performance is no guarantee or indicative of future results.