À propos de Travorium

Voyages, expériences, liberté financière.

Pourquoi voyager?

Le rêve le plus communément partagé dans le monde est le rêve de voir et d'explorer le monde. Le manque d'argent est ce qui empêche le plus de vivre leurs rêves et de créer des souvenirs qui durent toute une vie. Nous avons donc créé le club de voyage le plus cool de la planète qui peut montrer à presque n'importe qui, quel que soit son budget, comment il peut immédiatement commencer à tirer davantage parti de la vie. Notre modèle va perturber la plus grande industrie au monde et remettre en question le «modèle de balisage énorme» géré par les entreprises monolithiques qui contrôlent actuellement l'espace aujourd'hui. La plupart des gens qui visitent des sites de vente au détail de voyages populaires n'ont AUCUNE IDÉE à quel point ils paient trop cher. Grâce au marketing peer-to-peer, Travorium montrera aux gens une meilleure façon de vivre davantage hors de la vie.

Pourquoi Travel-Trader (Forex)?

Notre mission est de montrer aux gens moyens comment avoir un style de vie incroyable. Les gens rêvent de parcourir le monde. Alors, et si vous pouviez gagner de l'argent sur votre téléphone portable pendant que vous le faisiez? Le Foreign Exchange est le plus grand marché financier au monde, et l'échange de votre argent contre la devise d'un pays dans lequel vous voyagez dure depuis plus de 2,000 ans. Aujourd'hui, toute personne possédant un téléphone mobile et 100.00 $ peut participer au marché Forex, cependant, une personne doit acquérir les compétences nécessaires pour échanger sur ce marché. Nous avons conçu une plate-forme éducative qui peut vous emmener de débutant à un Pro Forex trader, vous donnant la possibilité de faire plus de choses que vous voulez vraiment faire dans la vie.

Pourquoi le marketing de réseau?

Le style de vie est une fonction d'avoir plus de TEMPS ET D'ARGENT. Il semble que la plupart des gens aujourd'hui soient privés de l'une de ces ressources ou des deux. L'industrie du marketing de réseau enseigne aux gens de tous les horizons comment ils peuvent créer des ventes et créer une équipe de vente en commençant par un effort à temps partiel. Au fil du temps, une personne peut créer une entreprise à domicile qui lui permet d'avoir plus de flexibilité et de liberté de temps. En bref, certains trouvent que c'est un meilleur moyen pour une vie meilleure.

Notre Histoire

David Hart

CEO et Fondateur

M. David Hart est un véritable leader visionnaire qui est un entrepreneur depuis son adolescence. Dans les affaires traditionnelles, M. Hart a contribué à la pionnière de l'industrie du lavage de voitures mobiles dans le sud de la Californie. Au début des années 1990, M. Hart a été élu deuxième entrepreneur de l'année dans le sud de la Californie par Inc Magazine pour les personnes de moins de 30 ans.

À la fin des années 90, M. Hart s'est concentré sur l'aide aux gens pour transformer leur vie grâce à l'industrie de la vente directe. M. Hart a établi des records dans plusieurs entreprises et est devenu un Top Earner documenté aidant d'innombrables personnes en cours de route. Bien que M. Hart ait eu un succès incroyable dans la vente directe, il n'était pas satisfait du statu quo. En 2013, M. Hart a lancé sa propre entreprise avec la détermination d'introduire un nouveau modèle dans le secteur de la vente directe. Une entreprise qui apporterait une valeur inégalée au consommateur, tout en reconnaissant et en payant ses partenaires de manière sans précédent, très tôt dans le plan.

Aujourd'hui, M. Hart est un entrepreneur prospère depuis plus de 3 décennies et sa vision s'est maintenant étendue à plus de 52 pays, ce qui a un impact positif sur les gens partout dans le monde.


Rencontrez notre équipe

Des opportunités exceptionnelles offertes par des personnes exceptionnelles.

DIVULGATION:
Toutes les vidéos, les contenus fournis, y compris, mais sans s'y limiter, les publications commerciales, toutes les traductions de contenus, ainsi que les courriels, les messages télégraphiques et autres communications liées ou contenues dans le présent document sont uniquement destinés à des fins éducatives et de visualisation. À aucun moment, les vidéos et le contenu fournis ne sont destinés à servir d'instructions ou de conseils financiers. En aucun cas, Travorium ne crée un compte de courtage pour vous, ne reçoit, ne gère ou n'échange de l'argent pour vous ou en votre nom. Le trading comporte des risques substantiels et n'est pas destiné à tous les individus, ni même à un investisseur. Vous pourriez potentiellement perdre la totalité ou plus que l'investissement initial que vous placez sur un compte de courtage. Le capital-risque est de l'argent qui peut être perdu sans mettre en péril la sécurité financière ou le mode de vie. En tant qu'individu ou investisseur, vous ne devez utiliser le capital-risque que pour vos transactions. Les performances passées ne sont pas une garantie ou une indication des résultats futurs.

About Travorium

Trips, experiences, financial freedom.

Why Travel?

The most commonly shared dream in the world is the dream of seeing & exploring the world. A lack of money is what keeps most from experiencing their dreams and creating the memories that last a lifetime. So we created the coolest travel club on the planet that can show almost anyone on any budget how they can immediately start realizing more out of life. Our model will disrupt the single largest industry in the world and challenge the “huge markup model” being run by the monolithic companies who currently control the space today. Most people who visit popular travel retail sites have NO IDEA how much they are overpaying. Through peer to peer marketing, Travorium will show people a better way to experience more out of life.

Why Travel-Trader (Forex)?

Our mission is to show average people how to have an amazing lifestyle. People dream of traveling the world. So, what if you could make money on your mobile phone while you were doing it? The Foreign Exchange is the single largest financial market in the world, and exchanging your money for the currency of a country you are traveling to has been going on for over 2,000 years. Today, anyone with a mobile phone and $100.00 can participate in the Forex market, however, a person needs to learn the skills required to trade in this market. We designed an educational platform that can take you from beginner to a Pro Forex trader giving you opportunities to do more of the things you really want to do in life.

Why Network Marketing?

Lifestyle is a function of having more TIME & MONEY. It seems most people today are starved of one or both of these resources. The Network Marketing industry teaches people from all walks of life how they can create sales and build a sales team starting with a part-time effort. Over time a person can build a home-based business that allows them to have more flexibility & time freedom. In short, some find it to be A Better Way to A Better Life.

Our Story

David Hart

CEO & Founder

Mr. David Hart is a true visionary leader who has been an entrepreneur since he was a teenager. In traditional business, Mr. Hart helped pioneer the mobile car washing industry in Southern California. In the early 1990s, Mr. Hart was voted as a runner up for Entrepreneur of the Year in Southern California by Inc Magazine for people under the age of 30.

In the late ’90s, Mr. Hart turned his focus to helping people transform their lives through the Direct Selling Industry. Mr. Hart set records at multiple companies and became a documented Top Earner helping countless people along the way. Although Mr. Hart had incredible success in Direct Selling he was unsatisfied with the status quo.  In 2013, Mr. Hart started his own company determined to usher in a new model into the direct selling industry. A company that would bring unparalleled value to the consumer, while recognizing and paying its partners in unprecedented ways, very early in the plan.

Today, Mr. Hart has been a successful entrepreneur for over 3 decades and his vision has now spread to over 52 countries impacting people in a positive way all around the globe.


Meet Our Team

Exceptional opportunities provided by exceptional people.

DISCLOSURE:
All videos, content provided, including but not limited to trader communications, any and all translations of content, as well as emails, telegram messages, and other communications related to or contained herein are for educational and viewing purposes only. At no point are the videos and content provided intended as financial instructions or financial advice. Under no circumstance does Travorium create a brokerage account for you, receive, manage or trade any money for you or on your behalf. Trading contains substantial risk and is not for every individual or even an investor. You could potentially lose all or more than the initial investment you place into a brokerage account. Risk capital is money that can be lost without jeopardizing financial security or lifestyle. You as the individual or investor should ONLY use risk capital for trading. Any past performance is no guarantee or indicative of future results.